Entretien du domicile, entretien du linge, entretien du jardin, petit bricolage, aide aux repas, déménagement, ...
Nous vous proposons des missions chez nos clients, dans de nombreux domaines
Quelles sont les missions proposées ?
Les missions vous sont proposées, en fonction de vos disponibilités, de votre mobilité, de vos compétences et de vos envies.
Quelles sont les modalités administratives ?
Lorsque nous avons une mission à pourvoir nous vous appelons après avoir vérifé que celle-ci correspond à vos attentes et à vos critères (distance, durée, horaire, secteur d'activité, compétences spécifiques...).
Nous vous présentons la mission (durée, lieu, date, contexte, opportunités...).
Si vous l'acceptez, nous éditons un contrat de travail et un contrat de mise à disposition.
Nous vous remettons un relevé d'heures que vous devrez nous retourner signé chaque fin de mois.
Vous intervenez en autonomie chez le client, avec son matériel et au sein de l'équipe en place le cas échéant.
Nous faisons régulièrement le point pour savoir comment vous vous sentez dans la mission.
Nous avons un rôle de médiation, d'intermédiaire avec le client.
Nous vous assurons en cas d'accident du travail et vous faisons passer une visite médicale.

SEMES étudie tous vos besoins de personnel dans les meilleurs délais
SEMES, c'est une équipe de bénévoles investis dans l'action au quotidien
Découvrez nos actions au quotidien pour l'emploi