Spécialiste des ressources humaines & employeur solidaire

Devenir Client - Partenaire

Comment et pourquoi devenir client ?

Comment cela fonctionne ?

La chargée de mise à disposition référente de votre secteur étudie votre besoin que vous lui transmettez par mail ou par téléphone. Elle échange avec vous et vous conseille pour mener à bien votre projet.
SEMES assure l'ensemble des charges liées à son rôle d'employeur :

  • Recherche des candidats répondant à vos attentes
  • Sélection des profils en adéquation avec les conditions de la mission (lieu, durée, compétences, ...)
  • Validation du recrutement
  • Contrat de travail, déclaration d'embauche, visite médicale,...
  • Contrat de mise à disposition, relevé d'heures...
  • Gestion des salaires, des congés, des absences, des arrêts maladies, accidents de travail...
  • Cotisations patronales
  • Organisation de la continuité du service en cas d'absence ou de départ d'un salarié

Nous faisons régulièrement un point avec vous sur les missions réalisées afin de toujours améliorer nos services.

Quels délais d'intervention ?

Nous nous inscrivons sur le créneau de la réactivité et de la disponibilité !

Nous répondons à vos demandes dans les meilleurs délais.

Grâce à nos nombreux salariés, répartis sur l'ensemble du territoire, disponibles et volontaires pour des interventions "au pied levé", nous assurons de nombreux remplacements maladies en urgence, dans les restaurants scolaires par exemple.

Notre équipe connaît les impératifs de ses salariés, disponibilité, mobilité... et a déjà testé leurs compétences grâce aux précédentes mises à disposition, cela renforce notre réactivité pour vous apporter une solution des plus rapide !.