Semaine de l'Insertion par l'Activité Economique
À l’occasion de la Semaine de l’Insertion par l’Activité Économique, nous avons eu le plaisir d’ouvrir nos portes aux demandeurs d’emploi.
Cette rencontre a été une belle opportunité de valoriser les métiers et les structures de l’IAE, en permettant aux participants de découvrir concrètement les réalités du terrain. À travers des échanges et des présentations, chacun a pu mieux comprendre les parcours possibles et les opportunités offertes par l’insertion professionnelle.
Un grand merci à la Mission Locale du Vignoble Nantais pour l’organisation de cet événement, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur curiosité et leur engagement.
Ensemble, continuons à construire des parcours vers l’emploi durables et inclusifs
À l’occasion de la Semaine de l’Insertion par l’Activité Économique, nous avons eu le plaisir d’ouvrir nos portes aux demandeurs d’emploi.
Cette rencontre a été une belle opportunité de valoriser les métiers et les structures de l’IAE, en permettant aux participants de découvrir concrètement les réalités du terrain. À travers des échanges et des présentations, chacun a pu mieux comprendre les parcours possibles et les opportunités offertes par l’insertion professionnelle.
Un grand merci à la Mission Locale du Vignoble Nantais pour l’organisation de cet événement, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur curiosité et leur engagement.
Ensemble, continuons à construire des parcours vers l’emploi durables et inclusifs
